Accès membres


pendentif-clef-coeur-cadenaJ’aime partager avec vous mes modestes pages. Je suis heureuse de voir que certaines personnes s’en inspirent ou les copient et qu’elles ont le respect de me citer comme « créatrice ». C’est une reconnaissance pour le travail que je fournis et je ne peux être que fière que mes réalisations donnent envie d’être refaites !

Cependant, certaines personnes abusent malheureusement de ce partage pour venir me « voler » des images que je créée pour le blog ou des pages et les utiliser (soit à titre personnel avec une large diffusion sur le net soit pour les proposer en activité sur d’autres blogs/sites/ forums). Bien entendu, ces personnes là viennent se servir sans rien demander ! Et le pire, c’est que je le remarque rarement. Ce sont des personnes qui me suivent régulièrement, qui s’insurgent et me tiennent au courant de ces plagiats. Surtout que beaucoup de scrappeurs peuvent le confirmer, il suffit de me demander et je ne dis quasiment jamais non !

Du coup, pour protéger mon travail, scrap comme informatique, j’ai dû avoir recours à un hébergeur internet & une base de blog wordpress. C’est pour cela que le clic droit est interdit sur mon blog & que la partie « Mentions Légales » a fait son apparition. Au moins, mon travail est protégé !

Je sais aussi que ces mesures ne suffisent pas. J’ai donc aussi rendu une partie du blog privé pour les mêmes soucis. Cette partie privée est réservée à mes actuelles clientes, et les anciennes qui souhaitent toujours me suivre, ainsi que quelques amis.

 

Comment avoir accès à la partie privée ?

Si nous nous connaissons (nouvelles ou anciennes clientes, collègues AZZA voire amis) et que vous souhaitez y accéder, il suffit de m’envoyer un mail avec votre nom, prénom & votre adresse mail pour que je puisse créer votre compte. Vous recevrez par retour de mail un pseudo & un code à entrer au moment ou vous connectez sur le blog.

Pour les personnes que je ne connais pas , je suis désolée, mais je ne pourrai pas vous donner l’accès. Vous avez toujours la possibilité de me suivre sur ce site (toutes les pages ne seront pas mises dans la partie privée),  sur Facebook, sur Créative ID ou de temps en temps, dans les éditions (livres, fiches & magazines) d’AZZA.

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition 🙂

Merci de votre compréhension & à très bientôt !