Montage des Albums Tendance AZZA 2


Je reprends le tuto de mon ancien blog pour le remettre ici ! C’est une petite explication pour monter les albums Tendance vendus par AZZA car ce n’est pas forcément simple pour tout le monde 🙂

Déjà, pliez les rebords de vos couvertures vers l’intérieur. La couverture est bien plus souple que les anciens albums coup de cœur alors n’ayez pas peur (mais n’y allez pas comme des brutes non plus !!).

Placez la grande partie de la vis avec la tête vers l’intérieur de l’album.
Repliez le tout. Le 1er volet plein par dessus les têtes des vis et le reste. Maintenez bien le tout avec la main car ça aura tendance à bouger.
Placez l’autre couverture d’album par dessus le travail déjà effectué en insérant les vis dans les trous. Mettez en place les petites têtes des vis pour refermer l’album.
Repliez la partie pleine du rabat de la couverture sur les têtes de vis précédemment mises et appuyez un peu. Les couvertures restent en place et il vous suffit de dévisser les petites têtes des vis pour placer vos pages et les replacer pour fermer l’album.
Avec ces albums, une tranche en papier trouée blanche est livrée. Une fois que vous avez réalisé le pliage de la 1ère couverture, insérez la en la courbant (donc les 2 côtés de ce papier), avant de mettre la couverture du dessus.
Si vous avez un souci ou si vous voulez poser des questions, n’hésitez pas, je me tiens à votre disposition !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Montage des Albums Tendance AZZA